750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:32

 

   Déjà le mois de Mai, bientôt la fin de l'année (scolaire...), ça passe!!!

 

Number 1 : Les palourdes au beurre persillé !

DSCF1016.JPG

 

Number 2 : Brioche au fromage blanc

DSCF30028.jpg

 

Number 3 : Les sablés Vache Qui Rit

14389907.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ah ben moi mon top 1 c'est la brioche au fromage blanc... trop envie de l'esayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je préfére le deuxième :) sinon tout est bon miiiam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De revoir cette brioche ça me donne vraiment envie d'essayer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> 3 super recettes ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories