750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 04:36

  Que le temps passe vite quand on a la visite de ses proches, c'est tellement bon de se retrouver, d'être dans la vraie vie, et du coup j'en ai oublié les 4 ans de mon blog, le12 avril...

images.jpg

   Donc, moins de cuisine ou plutôt de la cuisine mais des recettes déjà réalisées que je vous représente ici :

16191683.jpg

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 5 tomates

- 2 belles patates douces et demi

- Du chèvre frais

- 1 petit bouquet garni

- Extrait de vanille

- Huile d'olive

- Sel, poivre

 

Préparation :

   Eplucher les patates douces. Les mettre dans un plat pour micro-ondes et recouvrir d'un film alimentaire troué. Faire cuire 6 minutes puissance maximum. 

   Laisser les refroidir puis couper les en tranches.

   Laver les tomates et couper les en tranches.

   Dans des ramequins, alterner une tranche de tomate, une tranche de patate douce et un morceau fin de chèvre. Saler et poivrer.

   Dans un ramequin mélanger l'huile d'olive avec quelques gouttes de vanille et verser ce mélange sur la préparation.

   Disposer des "branches" de bouquet garni sur chaque ramequin.

Enfourner à four chaud pendant 20 minutes, th 7.

16192133.jpg

Enjoy ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas mal ton blog ! et t recettes ont l'air super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les bons gratins de légumes comme celui là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum ça a l'air délicieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooh! 4 ans!! joyeux bloganiv' !<br /> <br /> Les proches, amis et famille, y'a que ça de vrai, et rien de mieux pour partager un bon repas!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire alors blogounet!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories