750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 10:47

   Fait ce week end pour la famille, la recette m'a été demandée, donc je la remets aujourd'hui pour ce cake toujours aussi bon :-D

 

   Voilà un délicieux cake aux citrons auquel j'ai rajouté des graines de pavot. Et oui, encore, après le pavot dans le pain (ici), c'est au tour de mon cake.  

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 100 gr de sucre semoule
- 160 gr de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 gr de beurre demi sel
- 3 citrons
- Graines de pavot (2 belles cuil à soupe)

Préparation :
   Dans un saladier ou un cul de poule (clic), comme le mien de Cuistoland..., mélanger au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
   Incorporer la farine, la levure puis le beurre fondu.
   Presser les citrons et incorporer leur jus à la préparation. Bien mélanger.
   Ajouter les graines de pavot et mélanger de nouveau.
Cuire à four chaud, th 6 pendant 35 minutes.
Cake-citron-pavot.doc Cake-citron-pavot.doc

    J'offre ce petit cake à toutes les personnes qui me lisent chaque jour et à tous les inscrits à ma newsletter (en haut, à gauche). Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
M
J'adore le cake ;)<br /> Merci pour cette jolie recette<br /> Je vais le tester ça ce weekend
Répondre
C
J'ai déjà testé cette recette et elle est super. Un bon cake au goût de citron avec ces petites graines de pavot qui lui donne un petit côté croquant. Super.
Répondre
D
Comme je n'ai pas trouvé de graines de pavot, j'ai tenté juste avec le citron et c'était déjà très bon
Répondre
A
Miam miam, j'en piquerais bien un bout.<br /> A bientot,peut etre sur mon blog.<br /> Alicia
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories