750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 18:14

  Rien que pour retourner dans mes bouquins, j'adore la période d'été!!

  On commence par la fameuse trilogie : Cinquantes nuances de Grey, de E L James

   Ah Christian.............

   Mais bon, autant les 3 tomes se lisent très vite, autant, j'ai été déçu au fur et à mesure. Le premier tome est innatendu et je ne pensais pas que ça dévierait de cette façon... Du coup : 3,5/5

 

La liste de mes envies, Grégoire Delacourt

   On dévore les aventures de notre Jocelyne, nouvelle millionaire du loto.

   Ca se lit en "2-2" (lors d'un voyage en voiture!) : 4,5/5

 

Les Débutantes, J Courtney Sullivan

Les Débutantes

   J'avoue qu'au départ, j'étais un peu sceptique : les 4 copines, la fac, le féminisme...

   Et ben finalement, ce roman est absolument génial, on est avec elles sur le campus! 5/5

 

Spirales, Tatiana de Rosnay

Spirales

J'avais découvert T. de Rosnay avec "Le Voisin", absolument formidable.

On s'y retrouve complètement ici, c'est palpitant d'être dans la vie d'une bourgeoise ;) 5/5

 

Avant d'aller dormir, S J Watson

  Wahou! Bluffant! Scotchant!

  Je n'ai pas vu le film et j'ai bien été contente de tout découvrir grâce au livre! 5/5

 

 Et là je commence/termine (merci les insomnies)... : Un avion sans elle de Michel Bussi qui me plait tout autant que les lectures citées ci-dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ces impressions de lecture! Bise!
Répondre
L
Wo oui, "La Liste de mes envies" se dévore vraiment, et il fait réfléchir! J'ai passé un bon moment en le lisant!<br /> Les autres me sont inconnus, sauf les "50 nuances... " qui ne me tentent pas beaucoup.<br /> Au pire, si tu veux du bon livre érotiques, demandes-moi ;)
Répondre
G
merci pour tous ces conseils. bisous
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories