750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 10:11

   Bon spécial pote, pour mon Yoc ou mon Yot'''''', petit plat de légumes qui réchauffe..

Recette inspirée du blog Les Gourmandises d'Elise.

DSCF0005.JPG

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 10 min + 20 min

Ingrédients :

- 1/4 de gros chou fleur

- 2 tranches de chèvre (de 20 gr chacune)

- 6 tranches de Chorizo (fines les tranches...)

- 7 cl de crème liquide (de soja...plus digeste, pour Mr...)

- 30 gr de farine

- 30 gr de beurre

- Sel , poivre

DSCF0006.JPG

Préparation :

   Couper le chou fleur en fleurettes et le faire cuire à la vapeur.

   Graisser les petits plats et y disposer le chou fleur, quelques morceaux de chorizo et un peu de crème liquide, saler, poiver.

   Déposer le chèvre émietté.

   Dans un saladier, préparer le crumble avec la farine et le beurre.

   Recouvrir la préparation de pâte à crumble.

Cuire à four chaud, th 6 pendant 20 min.

DSCF0007.JPG

Enjoy ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà qui est fort original et tentant ! bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bon un crumble de légumes, j'adore<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore la version salée<br /> au fait, connais tu mon nouveau blog ?<br /> Tu y trouveras plein d'idées cadeau pour les petits http://123pointdecroix.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et c'etait bon ;)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une jolie préparation qui ferait peut-être aimer le chou fleur à mes enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories