750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 05:50

   Après un super mais difficile week end, je refais surface avec cette délicieuse recette qui m'a permis d'utiliser mon COBB et d'être ravie de ce mode de cuisson que ce soit pour la viande ou pour les légumes.

    N'hésitez plus, il est indispensable et c'est ici que ça se passe!

DSCF0001-copie-1.JPG

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 15 min de préchauffage - 45 min de cuisson

Recette inspirée de chez Payette.

Ingrédients :

- 3 escalopes de dinde

- 1 poireau

- 1 blanc d'oeuf

- 1 cuil à soupe de son d'avoine

- Poivre

- 2 cuil à soupe de sauce soja

- 10 cl de vin blanc

- 2 cuil à soupe de sucre

- 1 cuil à soupe de maïzena

- 2 pommes de terre

- Beurre

- Sel, poivre

DSCF0003.JPG

Préparation :

   Couper la viande en lanière et la mixer au robot.

   Laver et couper le poireaux et le mixer avec la viande. Saler, poivrer.

   Ajouter le blanc d'oeuf et le son d'avoine.

   Préparer les boulettes et réserver au frais.

   Eplucher les pommes de terre et les emballer dans de l'alu.

   Allumer votre COBB.

   Au bout d'une quinzaine de minutes, mettre les pommes de terre dans le compartiment bas.

   Au bout de 30 min, déposer la grill barbecue et laisser préchauffer 5 min.

   Déposer les boulettes dessus et laisser cuire une quinzaine de minutes en les remuant régulièrement.

   Préparer la sauce en portant à ébulition le vin blanc, la sauce soja, le sucre. Fouetter en incorporant la maïzena.

DSCF0004.JPG

Servir les pommes de terre avec une noisette de beurre, les boulettes recouvertes de sauce...

 

Tout cela est moëlleux, un régal!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce cobb à l'air super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 9a doit être super d'avoir ce genre de belle machine chez soi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle merveille ce cobb! Je refait surface moi aussi, éloignée par ma santé... Bisous et bon jeudi Elodie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca doit être bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm j'en veux ! !<br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories