750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 09:31
   Je n'ai pas préparé ces petits coeurs pour la Saint Valentin mais tout simplement pour une petite soirée en amoureux comme on sait les faire...
   Avec cela j'avais proposé un chutney épicé de pommes (la recette viendra bientôt), une tartinade de carottes. Mais nous les avons aussi dégusté natures.
Ingrédients (pour plein d'Amour) :
- 160 gr de farine
- 1 oeuf
- 2 petits suisses à 3,9%
- Un peu de lait
- Sel
- 2 cuil à café de moutarde

Préparation :
   Dans un saladier, mettre la farine.
   Faire un pui et ajouter les petits suisses, l'oeuf. Bien mélanger.
   Ajouter le sel, la moutarde et un peu de lait selon la consistance de la pâte (assez collante).
   Finir de pétrir à la main et laisser reposer 30 min.
   Etaler la pâte, faire des empreintes et les déposer sur la plaque du four.
Cuire 15 minutes, à four chaud th 6.

   Ca croustille, ça reste léger, on a beaucoup aimé!
 Crackers-coeur.doc Crackers-coeur.doc

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je retiens cette bonne idée pour l'apéro!
Répondre
S
si ça croustille, alors c'est parfait!
Répondre
J
Ils sont trop mimis !!! miamm
Répondre
C
Qu'ils sont beaux !
Répondre
C
Oh miam miam....
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories