750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:29

    Recette inspirée du blog Quand Nad cuisine.

DSCF1008.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 1/2 grand pot de crème fraîche

- 1 citron

- Ciboulette

- 100 gr de truite fumée

- Sel, poivre

DSCF1009.JPG

Préparation :

   Dérouler la pâte et couper des ronds à l'aide d'eun verre.

   Les déposer dans un moule à tartelettes en silicone.

   Piquer à la fourchette.

Pré chauffer 10 min, th 6.

   Mélanger la crème fraîche, la ciboulette, le sel et le poivrer.

   Déposer dans les tartelettes et ajouter les morceaux de truite fumée.

   Poivrer.

Cuire à four chaud 20 min, th 6.

DSCF1010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Huuuum, j'adore la truite fumée, c'est une spécialité par ici (Ornans), je la préfère même au saumon alors j'adorerais tes tartelettes ! J'ai lu que tout allait bien pour toi, tant mieux. Mais je<br /> ne savais pas que tu ne travaillais pas à temps complet, c'est bien ça? Bon et bien à bientôt, vais me moucher ! A chaque fois qu'il fait beau je tombe balade !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très appétissantes ces jolies tartelettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ! On oublie trop souvent la truite et la tu la mets delicieusement a l'honneur :-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai testé l'une de vos recettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quel delice!biz***<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories