750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:02

   Faut le dire, bien qu'une baisse des visites et des coms se fassent ressentir, on arrive bientôt à une barre fatidique des abonné(e)s à ma newsletters...

 

   C'est pourquoi, j'envisage sérieusement de vous récompenser, vous, lecteurs & lectrices assidu(e)s...

 

    Donc, la chose est simple, j'attends vos inscriptions et je procèderais à un tirage au sort... J'adore!

 

- Un lot pour le ou  la 700 è abonné(e) , parce que c'est beau..

 

- Un lot pour le 24 700è commentaire, parce que vous le valez bien..

 

- Et un lot coup de coeur, oui parce que je fais ce que je veux sur mon blog (et vous avez le droit de me "lécher les bottes ;-))

 

600_20090522_FR-704540.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors on en est ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut! moi c est les croquants aux amandes je ne sais plus vraiment le nom mais j adore ces biscuits !!!!!!!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai fait ton cake croque monsieur c'était très très bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il suffit que tu sois moins assidue sur la blogosphère, pour que tes commpentaires baissent sur le tien !!! Comme quoi, c'est apparemment "donnant / donnant" ! loll<br /> C'est dommage, parce que publier pour dire jsute "Hum c'est joli", ou "Waouw, cela a l'air bon", ou tous ces style de commentaires bateaux, qui sont finalement des copiés collés sur tous les blogs<br /> que visitent leurs auteurs... Perso, cela ne m'intéresse pas, et je préfére de loin en avoir moins, mais qu'ils soient de qualité, sincères, et non intéressés.<br /> Sympa ton petit jeu... mais je tiens a te dire, que je ne t'écris pas pour participer, mais uniquement parce que je le veux bien et que j'apprécie le contenu du blog, et la fille qui est derrière<br /> :-)<br /> Gros bisous Miss. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi hi, bravo continues comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories