750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 12:51
   Pas de recette aujourd'hui, simplement vous dire que le site AUTHENTICITY avec lequel j'ai fait un partenariat gourmand (ici) organise un quizz gourmand dans le cadre de la semaine du goût.
  
   A gagner ? Une belle presse à biscuits!

   Et en plus, pour les 20 ans de la semaine du goût, c'est moins 20 % sur tous les spécialités culinaires. Profitions-en!!!

   Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 octobre pour aller donner votre vote, chaque jour, à la galette de Monsieur Eol en allant ici, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop sympa cette presse à biscuits. Même si je n'en fait pas, je me la verrais bien dans ma cuisine : cela m'inciterais a en confectionner...<br /> Au fait, j'ai commencé a chercher quelques recettes pour ma MAP ; c'est déjà un grand pas en avant non ? :)<br /> Bisous, Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai réalisé le quizz et indiqué ton nom comme la personne "parrain".<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooo ben merci c'est très mimi, je ne sais pas que ça donne en plus mais ça me touche!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment un bon quizz et un super blog!!!<br /> <br /> N'hésitez pas à venir visionner le pilote de la première émission de cuisine où on a le droit de manger avec les doigts et donnez votre avis :<br /> <br /> http://jecreemonmedia.over-blog.com/article-un-pilote-finger-food-37228989.html<br /> <br /> ou<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/finger-food-premiere-emission-1ug62_1dinf_.html<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis joueuse alors j'y cours lol. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories