750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 07:40

   Attention, c'est Noël avant l'heure!

   Voici la plancha que j'ai eu l'honneur de recevoir il y a quelques jours de la part de Viva Plancha.

   Après avoir pris contact, j'ai reçu en 2 jours ma plancha gaz VP50.

DSCF0001.JPGJe suis vraiment ravie de la rapidité avec laquelle j'ai reçue ma plancha.

Toute bien emballée, j'ai pu découvrir avec plaisir le contenu de mon colis :

- Une plancha de 50 cm en inox

 

- Le tuyau gaz

- La spatule d'entretien

- La housse de protection

- L'allume gaz chromé

DSCF0002.JPG  D'ici quelques jours, je vous donnerais des nouvelles de la mise en service et de la première utilisation mais pour le moment je suis ravie, merci Viva Plancha!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous avez de la chance. Moi j'ai commandé un modèle avec plaque en acier émaillé et je l'ai reçu avec une plaque en fonte qui pèse 1 tonne.
Répondre
L
An excellent blog!I like it.but The meaning of the last paragraph a bit puzzled.
Répondre
D
<br /> Très bonne année à vous deux, et bon courage pour la reprise !! Je ne suis pas motivée du tout !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh quelle superbe cadeau<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhh joli cadeau !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir tes recettes ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories