750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:32

   Hier, je vous proposais le cake jambon, chèvre proposé à mes collègues et j'avais aussi préparé ce bon gâteau au chocolat trouvé chez ma cops Sophie.

   Comme à mon habitude, mon gâteau est moche mais il a bien plu!

Dessert-2-0205.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 15 min

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 4 petits suisses 0%

- 200 gr de chocolat pâtissier

- 50 gr de sucre

- 50 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

- 1 cuil à café de vanille liquide

 

Préparation :

   Faire fondre le chocolat au bain marie.

   Fouetter les petits suisses avec le sucre.

   Ajouter les oeufs et la vanille liquide et fouetter énergiquement.

   Mettre la farine et la levure et bien mélanger.

   Terminer en incorporant le chocolat fondu et mélanger.

   Verser la préparation dans un petit moule beurré ou en silicone.

Cuire à four chaud, th 6 pendant 15 min.

Dessert-2-0209.JPG

   Un bout de gâteau pas beau ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> meme si il est pas beau il est surement bon ( moi perso je ne le trouve pas moche !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, la je m'arrete le temps d'un commentaire pour dire combien je suis mise en appetit par ce superbe gateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne idée !!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui je veux bien un bout de gateau pas beau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam!!!Du moment que c'est bon!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories