750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 04:55

 

   Se créer l'occasion de revoir des personnes qu'on apprécie, c'est ce que j'ai fait mardi soir...

   Et après les grignotons salés, nous voici en panne de dessert, ni une ni deux, mon hôte et moi allons en cuisine pour se préparer de gentils mimi spacy sablés/cookies...

   Une réussite, ou presque ;-)

Gourmandises-1226.JPG

Temps de préparation (à 2, nous avons été ultra efficaces) : 15 min

Temps de cuisson : 5 min avec le four de mon hôte, 10 min pour les "normaux"

Ingrédients :

- 120 gr de beurre

- 250 gr de farine

- 1 oeuf

- 120 gr de cassonade

- Un peu de lait

- 1 poignée de pépites de chocolat

- ...

 

Préparation :

   Faire fondre le beurre.

   Mélanger la farine, le sucre, ajouter l'oeuf et le beurre.

   Malaxer la pâte à la main et ajouter les pépites de chocolat.

   Former de petites boules, légèrement applaties.

   Les déposer sur la plaque du four.

Cuire à four chaud 5-10 min.

Gourmandises-1227.JPG

   A manger avec précaution... ... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le genre de biscuits improvisés qui se dévorent rapidement surtout qu'en plus on en avait bougrement envie avant de les faire (au plus vite) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils me tentent bien !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous en avons préparés hier en famille, et c'est vrai que c'est délicieux, dommage qu'ils disparaissent aussi rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à manger avec précaution, mais pas avec modération! génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm, ils sont appétissant.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories