750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:35

   Je continue dans mes recettes plutôt légères en vous présentant ce "cake" au thon, délicieux froid accompagné de coulis de tomate.

   Comme hier, il provient du blog Cuisine & diététique.DSCF0001.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 35 min

Ingrédients :

- 390 gr de thon

- 100 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 2 oeufs

- 20 cl de lait

- Poivre

 

Préparation :

   Egoutter le thon.

   Dans un saladier battre les oeufs et le lait puis ajouter la farine et la levure. Poivrer.

   Bien mélanger puis ajouter le thon.

   Verser le tout dans un moule à cake en silicone.

Cuire à four chaud à 180 ° (th 6) pendant 35 min.

DSCF0002.JPG

   Petite question, toujours beaucoup de visiteurs et je vous en remercie mais beaucoup de moins de coms, ça ne vous plait plus?

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
390g de thon ca ne fait pas trop?? J'ai tres envie de tester! Il n'est pas trop sec??
Répondre
N
Super recette ! Moelleuse à souhait ! J'y rajoute deux/trois petites cuillères à café de cancoillotte. Un régal !
Répondre
C
Belle recette légère ! merci beaucoup c'était très bon
Répondre
M
bonne idée pour ce soir :)
Répondre
C
Merci pour cette recette. J'en avais une similaire, mais je l'avais égarée, celle ci est parfaite.<br /> J'ai tout de même fait une petite modif. J'ai gardé l'eau du thon et je l'ai complétée avec du lait pour obtenir les 20cl. Je l'ai fait ce soir, on est trois et il n'en reste preque plus :)
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories