750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 07:42

   Dès que j'ai vu ces boulettes chez Cel, j'ai su que j'allais rapidement les faire.

   Super bon, mais la prochaine fois je mettrais une autre viande ;-)

DSCF9009-copie-2.JPG

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients (pour une vingtaine de boulettes):

- 850 de farce (ici veau et porc)

- 9 palets de chèvre frais

- 1 oignon

- Huile d'olve

- Coulis de tomate

- 1 palet de chèvre

- Eau

- Sel, poivre

 

Préparation :

   Sortir la viande une dizaine de minutes avant.

   Prendre un peu de farce, y mettre un demi palet de chèvre et refermer avec de la farce en soudant bien les bords et en roulant le tout.

   Emincer très finement l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Faire dorer.

   Ajouter du coulis de tomate et un peu d'eau. Ajouter les boulettes, baisser le feu et laisser cuire une vingtaine de minutes en remuant régulièrement.

   Préparar la sauce en mélangeant le chèvre écrasé, le coulis de tomate et le reste de la sauce des boulettes.

   Saler, poivrer et servir sans attendre.

DSCF90010.jpg

   Excellente recette pour les mordus de viande et de chèvre, et d'ici quelques jours l'accompagnement : les galettes de poireaux aux céréales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hum le regal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont appétissantes ces boulettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je voulais juste dire à tous mes ami(e)s que mon blog de cuisine est fermé OV me la fermé grâce à certaines personnes donc si vous pouvez le signalez mon blog était<br /> <br /> bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/ cela faisait quand même 1 an 1/2 qu'il était ouvert j'ai tout perdu mes photos de recette et de vie de famille mais je ne vais pas en restait là<br /> <br /> car j'avais un partenariat avec eux donc j'ai pris RDV avec mon avocat<br /> <br /> et que pour lui le dossier est largement recevable?SURTOUT que je connais trés bien la loi puisque j'ai fait 4 ans science po (politique)<br /> évoqué les personnes qui m'ont fait supprimé mon blog car over blog m'a donné la liste de ceux qui m'ont nominé auprés d'OV ,et vous avez toujours confiance auprés d"eux ,si vous pouvez faire<br /> suivre ce serai sympas<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je me dévoue pour goutter c'est très appétissant biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça je veux bien me devouer pour y gouter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories