750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:56

   On ne change pas une équipe qui gagne, et pour accompagner mes boulettes de chèvre, je me suis aussi (encore) inspirée de Cel.

DSCF9009-copie-3.JPG

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 15 min

Ingrédients :

- 4 petits poireaux

- 200 gr de céréales Tipiak

- 1 belle échalotte

- 60 gr de fromage râpé

- 15 cl d'eau

- 2 oeufs

- 20 gr de farine

- Sel, poivre

 

Préparation :

    Laver les blancs de poireaux et les couper en petits tronçons. Les faire cuire à la vapeur une dizaine de minutes
    Emincer l'échalote et la faire revenir dans une poêle avec une cs d'huile d'olive. Ajouter les poireaux, mélanger.
    Hors du feu, ajouter les céréales gourmandes et l'eau bouillante, mélanger puis couvrir et laisser gonfler 9 minutes.
    Dans un saladier, mélanger les œufs avec la farine et le gruyère râpé. Ajouter le mélange de céréales et de poireaux, mélanger.
    Faire chauffer une cuil à S d'huile dans une poêle. Faire des galettes avec 2-3 cs de préparation et laisser dorer quelques minutes de chaque côté.
DSCF90110.jpg

   Vraiment délicieux avec les boulettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles ont l'air bien bonnes tes galettes ! ... et les boulettes aussi ! Je note, ça me servira<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette recette! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà qui est très tentant! J'adore ce genre de préparation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une bonne recette diététique !!! et ça me donne faim à cette heure ci !! Chapeau Did' de réussi ces coups là !! A t'à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te chipe vite fait-bien fait cette belle recette de galette qui me plait beaucoup. Je pense que ça va avoir un joli succès à table. Merci pour mes loulous<br /> Bisouilles<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories