750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 09:58
   Me voici de retour mais un retour tout en douceur puisque je repars demain, bye bye Paris et bonjour Strasbourg! En attendant, voici de délicieux petits tians aux légumes de saison pour accompagner un de mes barbecues...
Ingrédients (pour 6 ramequins) :
- 2 courgettes
- 1 belle aubergine
- 6 pommes de terre
- Coulis de tomate
- Herbes de Provence
- Mozzarella
- Huile d'olive
- Sel, poivre

Préparation :
   Après avoir lavé les légumes, épluché les pommes de terre et les courgettes, couper les en rondelles.
   Dans une sauteuse, avec de l'huile d'olive, faire revenir tour après tour les légumes.
   Dans un ramequin, disposer une couche de chaque légume, de mozza et de sauce tomates (mélange coulis de tomates + herbes de provence + sel et poivre).
   Terminer par de la mozzarella.
Cuire à four chaud th 5, pendant 10 à 15 minutes.
 C'est tout simple mais on se régale.

    Malgré mon absence, j'aurais toujours une connexion, j'attends donc vos tests de mes recettes! Ben oui, on dirait bien que ça ne vous plait pas??? Oui? Non? Allez, dites moi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh quel régal !<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ca me plait bien ces ti gratin facon tian, surtout pour ecouler mes innombrables courgettes du jardin !
Répondre
P
miam! ce fromage j'adoore!
Répondre
M
En version individuelle, c'est toujours plus sympa. Perso j'adore. <br /> On va finir par t'appeler "Elodie, la grande voyageuse" :). Bisous, Marie
Répondre
B
Très sympa ces tians.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories