750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:39
   Pour les repas légers de l'été ou en apéritif, voici une tartinade extrêmement simple et délicieuse, bien fraîche, sur une bonne tartine de pain.
Pour un bol :
- 1 avocat
- 125 gr de féta
- le jus d'un demi citron
- Poivre
(- Piment d'Espelette)

Préparation :
   Dénoyauter l'avocat et ôter la peau.
   Bien l'écraser puis ajouter le jus du demi citron.
   Emietter la féta et l'ajouter à la purée d'avocat.
   Bien mélanger, poivrer et ajouter le piment pour relever la tartinade.
   C'est déjà prêt, rapide et facile, hein...?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voila, c'est préparé pour ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super! Alors qu'en as tu pensé et tes invités...?<br /> <br /> <br />
H
ça doit être succulent!
Répondre
Y
miam, super idée, je garde!!!
Répondre
S
Pour la tartinade, je suis partante, elle est facile et en plus je peux trouver des avocats sur mon île. Merci pour la recette. Bise
Répondre
C
tiens ça change du guacamole, je prends !<br /> bisous
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories