750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 09:34

   Un plat du soir léger et rapide à faire, voilà ce que j'aime!
   Je me suis inspirée d'une recette de l'Internaute.
Ingrédients :
 - 4 oeufs
- 15 cl de lait
- 1 petite boîte de tomates pelées
- 7 champignons de Paris frais
- 2 crotins de chèvre
- Thym
- Un peu de piment d'Espelette
- 2 cuil à soupe de farine
- Sel, poivre

Préparation :
   Battre les oeufs en omelette avec le lait.
   Saler et poivrer, assaisonner de thym
 et de piment d'Espelette. 
   Délayer petit à petit la farine avec les oeufs battus. 
   Couper les crotins en petits morceaux et écraser les.
   Egoutter les tomates pelées et les couper en morceaux.
    Couper les champignons en lamelles.
   Ajouter le tout à la préparation aux oeufs et mélanger.
   Verser le tout dans un moule.
Cuire à four chaud, th 7 pendant 20 minutes.

   Se déguste bien chaud avec ou sans salade. Et pourquoi ne pas rajouter quelques dés de jambon ou du gruyère par dessus quand on aime...?
 Clafoutis-de-legumes.doc Clafoutis-de-legumes.doc
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup l'idée! Et ce mélange de couleurs... Mmmmm!
Répondre
J
Il est très appétissant ce clafoutis !!
Répondre
J
iL EST TR7S APP2TISSANT CE CLAFOUTIS §§
Répondre
G
Il doit etre très bon ce clafoutis!
Répondre
S
ohhh avec ce fromage fondu, une tuerie!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories