750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 08:13

   En flânant sur un de mes blogs favoris (un petit coucou à Nathalie qui m'a aidé pour mes débuts)j'ai trouvé cette recette qui m'a tout de suite inspirée : des petits gâteaux avec à l'intérieur, oh surprise : des Shokos bons... Un délice pour les petits mais aussi (ou surtout) pour les grands!!!

  J'ai choisi comme base un gâteau au yaourt

P4120012_2

Ingrédients (pour 15 muffins) :

- 1 pot de yaourt

- 1/2 pot d'huile

- 1/2 paquet de levure

- 1 et 1/2 de sucre

- 3 pots de farine

- 2 oeufs

- Des Shokos Bons

Préparation :

   Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le yaourt (préalablement mélangé), l'huile, le sucre et les oeufs battus.

   Verser la préparation dans des moules à muffins et mettez au milieu votre Shoko Bons (sans le papier...)

P4120006_2  P4120013_2

   Mettre au four préchauffé th 6 pendant 20 min et dégustez mais sans vous brûler!

P4120009_2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la gourmandeuuu ... !
Répondre
M
Mmmhhh j'adooore les scokobons alors dans des muffins moi je dis j'en veux!!!
Répondre
$
Des muffins au schokobons! Miam, y'en reste pas?
Répondre
E
amusante ta recette :-D le fourrage est original ! fallait y penser :-Dps : tu trouveras des flocons de millet dans tous les magasins bio ;-)
Répondre
H
Sympas, ces muffins surprises !!!BisesHélène
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories