750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 06:48

   Y'a des jours où on est plus créative que d'autres et ce fut mon cas en ce mercredi midi... Je n'avais pas d'envie particulière mais j'avais faim! Alors pourquoi pas essayer de créer une recette (enfin créer faut pas exagérer, je n'ai rien inventer non plus!)

P4180034_2

Ingrédients (pour 3 ramequins individuels) :

- 2 oeufs

- 15 cl de lait

- 2 grosses cuil à café de crème fraîche légère

- 1 steach hâché

- Carottes (surgelées cette fois)

- Oignons (surgelés aussi...)

- Fromage râpé

- Curry

- Sel, poivre

Préparation :

   Faire revenir les oignons, et les carottes au wok puis ajouter le steach hâché. Saler, poivrer et laisser mijoter une quinzaine de minutes tout en remuant.

P4180029_2

   Quand c'est cuit, verser dans les trois ramequins posés sur la plaque du four.

P4180031_2   

     Dans un saladier, battre les oeufs. Ajouter le lait, la crème fraîche et le curry. Bien mélanger.

   Verser sur les ramequins et saupoudrer de fromage râpé.

P4180032_2

   Enfourner à four préchauffé th 7 pendant 30 min.

P4180035_2

Alors si vous essayez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
totale impro mais ça m'a l'air d'être une totale réussite supra délicieuse!!! merci
Répondre
P
c'est vraiment sympa! ca vaut le coup l'impro...Bisous
Répondre
M
J'adore les petites recettes improvisées !Je garde la tienne pour un de ces soirs.La "tite débutante" se débrouille pas mal on dirait.Je viens de découvrir ton blog mais je vais revenir souvent te rendre visite.Bonne continuation.Michèle
Répondre
D
Voilà de la petite cuisine pour tous les jours inventive et sympa... alors à tester !
Répondre
I
Elle me plaît beaucoup ta totale impro !
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories