750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:03

   Moi, fière d'être marraine..., euh... si peu!

   Et la semaine dernière, c'était les 1 an de mon filleul, dur dur de trouver quelque chose de sympa et d'original...

   Mais c'est sur le site de Prunille que j'ai trouvé mon bonheur!

DSCF2011.JPG

Temps de préparation : 2 heures

 

Ingrédients :

- Environ 40 couches (plus ou moins)

- Du gros ruban

- Des cadeaux (pas trop lourds)

- Scotch double faces

- Plateau pour le support

 

Préparation :

   Rouler chaque couche sur elles même et les assembler pour former un premier "gâteau" (je les ai scotché une a une pour qu'elles tiennent bien), le tout sera maintenu fermement par un ruban (ici en papier mais en tissu ça doit être mieux et plus joli, mais pas trouvé...).

   Procéder de la même manière pour la deuxième rangée de gâteau, puis le dernier.

   Assembler tous les étages grâce à du scotch double faces (j'ai pas fait...)

   Ajouter les cadeaux puis emballer dans du papier transparent.

DSCF2012.JPG

   Attention au transport...

DSCF2013.JPG

   Et un gâteau de couches, un !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouiii!!!trop bonne idée, j'adore!<br /> bravo, la chance d'être marraine!!! pour ns aussi un bébé début mai!!!la famille s'agrandit!<br /> poutoux<br /> ***mimi***
Répondre
N
<br /> Je suis RAVIE de te retrouver dans la blogo!!!<br /> J'adore la cuisine libanaise et j'espère que tu nous détailleras quelques recettes de ton très beau brunch!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super idée, je la mets de côté !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super original...j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne idée ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories