750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 07:05

   De la cuisine, yes!

   Recette dont m'avait parlé ma collègue, et qui m'avait de suite séduite. Elle est issue d'un des livres Weight Watchers.

Plats-2-4353.JPG

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 4 bricks) :

- 350 gr de julienne de légumes (surgelée)

- 1 cube et demi de bouillon de légumes

- Coriandre

- 1 grande boîte de thon

- La moitié d'un pot de ricotta

- 5 cuil à soupe de lait de coco

- 4 feuilles de brick

- Sel, poivre

Plats-2-4354.JPG

Préparation:

   Faire cuire la julienne de légumes avec le cube et demi et 3 cuil à soupe d'eau au micro-ondes. Saler, poivrer et ajouter la coriandre.

   Egoutter le thon et l'émietter.

   Mélanger la ricotta, le lait de coco et le thon émietté. Ajouter ce mélange aux légumes égouttés.

   Prendre une feuille de brick, y déposer au centre la préparation. Plier les bords arrondis pour former un carré. Retourner le tout et placer sur une plaque ou un plat à four. Inciser en croix pour ouvrir le centre. Faire de même pour les autres bricks.

   Enduire d'un peu d'huile (je n'ai pas fait).

   Enfourner 10 min.

Plats-2-4355.JPG

   Et oubliez pas le tit nom pour mon blog :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai testé cette recette.Ça a été un franc succès.<br /> Je l'ai mise dans mes tops recettes!Merci.
Répondre
C
je passe te souhaiter un bon week end
Répondre
Y
je fais plein de bricks plutôt light entre autres à base de ricotta mais là c ta présentation qui me plait beaucoup!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, moi aussi, la présentation m'a beaucoup plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hmm! ça doit être super bon.<br /> Bises,
Répondre
M
Coucou, il me semble que sur cette page facebook, son avatar n'est autre qu'un morceau de ta bannière.<br /> https://www.facebook.com/pages/Recette-Cuisine-Id%C3%A9e-et-astuces/166866910087415?ref=stream<br /> Bonne soirée !
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories