750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:15

   Un billet très rapide pour vous informer que, comme prévu, avec la rentrée, je mets mon blog en pause.
   Après un week end chargé d'émotions pour les 30 ans de Mr Eol, je viens d'apprendre que j'étais nommée pour un mois (je suis remplaçante cette année) en CP, à 45 minutes de chez moi...

   J'ai pourtant de recettes à publier mais là, c'est trop juste pour tout mener de front et ce de manière correcte.
Et puis... une petite pause "blogguesque"  ne me fera pas de mal...!

   M'oubliez pas et n'hésitez pas à farfouiller dans mon blog à la recherche de recettes simples et rapides; tout ce dont on a besoin pour la rentrée!

   Bonne rentrée ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison, de temps en temps, une petite pause est bien salutaire ; mais cela tu le sais déjà :)<br /> Pas facile de se remettre dans le bain, après deux mois de vacances... Pas facile pour le corps enseignant, mais aussi pour les enfants (même s'ils sont ravis de retrouver tous leurs copains !), mais aussi pour les parents :)<br /> J'espère que ton prochain poste sera un peu plus près de chez toi : cela te laissera ainsi plus de temps libre.<br /> Bisous, Marie
Répondre
L
bon courage pour ton mois de cp et bonne rentrée en retard!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />
Y
bon courage...<br /> et à très bientôt j'espère<br /> bisous
Répondre
C
bonne rentrée
Répondre
B
Bonne rentrée ! C'est vrai que mener tout de front ça peut transformer un plaisir en contrainte. Alors aucune hésitation il faut savoir lever le pieds pour s'inscrire dans la durée (t'as vu, j'aurais pu être chercheuse de slogan !!!!!). A bientôt.
Répondre
E
<br /> Chapi chapeau pour le jeu de mots! A nous 2 on pourrait faire qqchose de grand! Merci, j'espère quand même ce wk pouvoir poster une recette réalisée cet été, biz<br /> <br /> <br />

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories