750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 09:37
   Je vous présente une belle recette inspirée de Pascale Weeks dans Cookies, muffins & Co.
   J'ai apporté ces petits délices pour un pique nique, un midi, avec mes collègues.

Ingrédients (pour 15-20 tous minis muffins) :

-   180 gr de farine

- ½ sachet de levure chimique

- 40 gr de beurre

-  70 gr de sucre

- 1 œuf

- 12,5 cl de lait (écrémé ici)

- Autant de petites cuillères de Nutella que vous le souhaitez pour garnir vos p’tits muffins

 

Préparation :

Préchauffez le four th 6.

   Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre.

   Dans un autre récipient, mélanger le lait, l’œuf et le beurre fondu.

   Verser ce mélange liquide sur le mélange sec et mélanger juste pour incorporer la farine. 

   Déposer dans des minis moules à muffins (ou tout autre moule !) à l‘aide de une ou deux cuillères (selon comment vous êtes doués…)

   Déposer une belle cuillère de Nutella au centre de vos muffins, ou pas.

 Cuire à four chaud th 6 pendant 10 à 15 min (surveiller la cuisson).

Muffins-natures-ou-nutella.doc Muffins-natures-ou-nutella.doc

Et ce soir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ha bah ... le nutella ... c'est prendre les gens par les sentiments là !<br /> ^^
Répondre
M
Encore des petis biscuits fort sympathiques ! Les enfants adoreraient je pense :)<br /> Bisous, marie
Répondre
L
Avec le coeur nutella,c'est très gourmand tout ça
Répondre
Y
hummmm!! tout ce que j'aime!! j'adooooorrree!
Répondre
A
je t'en pique un petit au passage !! Bisous
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories