750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 08:41

widget-1[1]

 

   Pourquoi" week end spécial...."? Et bien parce que ma meilleure amie se marie! YaHoUuuuuuuuuuuuuuuu!

   Que de moments privilégiés, forts et  remplis d'émotions qui nous attendent!

   Bref le bonheur et le tout sous le soleil!!!!

  Illustration de Pénélope Joli Coeur

 

   Pour vous faire patienter, pas de nouvelles recettes mais des anciennes un peu "oubliées" :

*Le Banana Curd*

* Escalopes panées au curry*

* Les muffins chocolat bananes*  

* Le gratin de colin aux poivrons*

      Et voilà, de quoi vous faire un peu de lecture... En espérant que ces choix vous plaisent ;-)

widget-1[1]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je pense que tu viens de te coucher lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A peu près lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Je viens t'informer que j'ai fais ta recette de tes croissants. Ils étaient très bon ! Si tu veux les voir, ils sont en page 12 de mon blog. Je ne t'ai pas demandé si je pouvais essayé ta recette<br /> ... J'espere que ca ne te genes pas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton essai et de m'avoir cité dans ton billet.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh!!! Alors je ne souhaite que du bonheur à ton amie! (et à toi ; soyons fou!!) :p<br /> <br /> N'hésite pas à passer "chez moi" en début de semaine, je parlerai cuisine!!<br /> <br /> (et je continue à voter pour toi!)(C'est jusqu'à quand le concours?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon mariage ma belle!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne cérémonie. Un bon moment à vivre les mariages.<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories