750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 18:06

   Allez, alles, profitons des derniers jours de soleil Et prenons un petit apéro coloré!

   La recette vient de Cristaxou du blog La petite popotte de Cristaxou.

DSCF9033.JPG

Temps de préparation : 15-20 min

Temps de cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 150 gr de parmesan râpé

- 150 gr de farine

- 130 gr de beurre demi sel

- Des tomates cerises coupées en 2

- Si on a envie : des graines de sésame et de pavot noir

 

Préparation :

   Faire ramollir le beurre.

   Dans un saladier, mélanger le parmesan, la farine et le beurre bien moule. Ajouter du poivre.

   Malaxer à la main pour obtenir une boule homogène.

   Former des petites boules, les applatir à la main, creuser un petit trou avec le doigt.

   Les passer dans les graines de sésame et de pavot.

   Déposer la demi tomate cerise au centre.

Cuire à four chaud th 6 pendant 20 min.

DSCF9034.JPG

   Un délice!!!

   Ca vous tente Ophé, Antho et François....?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ophé a tenté la recette, elle a tout raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ami(e)s de la blogosphère !!! Demain sur mon blog s’est le Samedi épices et découvertes !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice<br /> n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog !<br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Et ensuite : la nouveauté : je choisirais une recette parmis vos propositions et j’aurais une semaine pour la réaliser ! Défiez moi !!!!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis à regarder ! et à mon avis avec du sésame, du parmesan ... ça doit être excellent !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai trouvé tes petits sablés très mignons, je t'en piquerais bien quelques uns moi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories