750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 08:32

   Et non, pas de cuisine aujourd'hui, mais le lien vers mon petit blog de fimo, à découvrir ou redécouvrir.

 

   Une tite débutante en pâte fimo

 

   Allez, allez, ne vous faites pas prier et prenez quelques minutes pour vous laisser votre avis sur mes bien modestes créations...  Et allez, j'ose vous le demander, si vous pouviez parler de moi autour de vous : sur votre blog, à vos amies etc...

 

   Merci les bloggeuses :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour le clin d'oeil Elodie... je testerai cette recette en décortiquant les crevettes alors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ayé partagé sur mon profil facebook ! c'est très joli ! Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien moi je t'ai fais de la pub sur mon blog, vas-y faire un tour et je souhaite que cela portera ses fruits car tes créations sont sympas<br /> bisous et bonne journée, j'ai du monde ce soir je file en cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas de soucis! je fais un article aujourd'hui même! je crois que tu es de Nantes en plus donc autant s'aider entre voisines! lol! en tout cas, très sympa ce nouveau blog et bon courage pour son<br /> lancement! biz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories