750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 07:16

   Les cookies, on les adore par ici, j'ai donc chippé la recette sur le blog Mes brouillons de cuisine, et arrangé le tout à ma sauce!

DSCF9012.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : entre 9 et 12 min selon votre four

Ingrédients :

- 80 gr de sucre roux (au lieu de 150 gr)

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

- 1 belle cuil à soupe de cacao non sucré (Van Houten)

- 80 gr de beurre fondu (au lieu de 90 gr)

- 1 oeuf

- 90 gr de chocolat noir (ou de pépites de chocolat)

- 2 cuil à soupe de flocons d'épeautre (au lieu des céréales)

 

Préparation :

  Dans un saladier, mélangez le sucre, lesucre vanillé, la farine, la levure et le cacao.

  Faites fondre le beurre au micro onde et le laisser refroidir.

  Ajoutez l'œuf entier, le beurre refroidi, le chocolat râpé (ou les pépites de chocolat) et les flocons.

  Bien mélanger pour obtenir une boule de pâte souple. Faites des boules et aplatissez-les un peu avec la paume de main et enfournez pour 9 à 12 minutes, th 6.

DSCF9014.JPG

   Sublimes ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont très très bien tes cookies, bien dodus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum, j'en prendrais bien un ou deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j't'en pique 1 en passant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une envie de sucre et de chocolat, je passe dans ta cuisine et je me regale les yeux !!! J'en veux :-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t'en chipe un ou deux!!!Merci.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories