750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:40

   Non contente d'avoir retrouvé mon rythme entre boulot et cuisine, rien de mieux pour continuer sur une bonne lancée avec les petits muffins de DDCuisine!

 

Temps de péaparation : 15 min

Temps de cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 300 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 80 gr de sucre roux (au lieu de 100 gr pour DD et 125g pour la recette initiale, mais vous le savez, Mr Eol et moi n'aimons pas trop le sucre...)

- 100 gr de chocolat (au lieu de 150 gr)

- 25 cl de lait

- 2 oeufs

- 70 gr de beurre (au lieu de 75g)

 

Préparation :

   Dans un saladier, mélanger la farine, la levure le sucre et les chocolat pâtissier râpé au couteau.

   Dans un autre récipient, fouetter les oeufs, le lait et le beurre fondu.

   Mélanger rapidement les 2 préparations.

   Verser le tout dans des moules à muffins et ici à madeleines.

Cuire à four chaud th 6 pendant 20 min.

DSCF9001.JPG

   Super bon le jour J mais aussi quelques jours après, conservés dans une boîte en fer ;-)

   Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour le clin d'oeil Elodie... je testerai cette recette en décortiquant les crevettes alors<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je t'en pique un, s'il en reste... Merci Elodie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam, de bien blles ptites madeleines! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et paf! Encore une recette à retenir! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez pour accompagner mon petit café j'en pique un .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories