750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 11:11

   Une nouvelle recette utilisant 2 de mes partenaires : Carré de boeuf pour l'excellent magret de canard et VivaPlancha pour la cuisson à la plancha!

DSCF0004-copie-3.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 20 min (si le magret est entier)

Ingrédients :

- 1 magret de canard Carré de boeuf

- 5 cl d'huile d'olive

- 1 cuil à soupe de miel

- 1 cuil à soupe de moutarde

- 1 cuil à soupe de vinaigre balsamique

- Piment d'Espelette

- Thym

- Curry

- Sel, poivre

 

Préparation :

   Mélanger tous les ingrédients dans un bol.

   Badigeonner la face sans gras de la marinade.

   Préchauffer la plancha VivaPlancha, badigeonner d'huile et déposer la viande.

   Laisser cuire une petite vingtaine de minutes en changeant de face.

DSCF0005-copie-1.JPG

Afin que la viande soit parfaitement cuite, j'ai coupé en 3 morceaux au cours de la cuisson

DSCF0007-copie-2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cest pas un petit magret, la recette pourrait sappeler magret mutant a la plancha ;)<br /> <br /> Florence
Répondre
V
<br /> n'ayant pas de plancha je l'ai réalisé en cocotte en fonte au four : la marinade donne un goût subtil au canard, très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le magret , masi dommage , je n'ai aps d e plancha, cela ne m'enpeche pas d'en cuisinuer à la poele...ta recette me mets l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle bonne idée cela doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de plancha,mais ta recette me plait bien!!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories