750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 08:58

   Avant de continuer à vous livrer les recettes pour mon dîner de Noël, voici une petite touche chocolatée, très aérienne et légère, pour un petit encas rapide!
DSCF9004.jpg
Ingrédients :
- 150 gr de farine bio
- 70 gr de sucre
- 120 gr de beurre demi sel
- 4 blancs d'oeufs
- 1 sachet de levure
- 30 gr de chocolat en poudre (Poulain ici)

Préparation :
    Mettre tous les ingrédients dans un saladier, beurre fondu.
   Bien mélanger.
   A l'aide de 2 petites cuillères, déposer sur la plaque du four des petits tas de la préparation, bien espacés. Etaler finement à l'aide du dos de la cuillère.
   Cuire à four chaud, th 5, pendant 10 minutes.
DSCF9006.jpg
   Mousseux et moëlleux, parfait avec le thé ou le café ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu les as accompagné de vin chaud ???<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même pas mais elles nous ont accompagné pour une dégust' de Muscadet et le vin chaud était pour une soirée entre amis. En tous les cas, ça a bien plu!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une petite douceur que me faisait très souvent ma mère quand j'étais petite, mais jamais au chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le genre de biscuit qui parts sans qu'on aie eu le temps de les sortir complétement dufour ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au chocolat!!! Hmmmm... quelle bonne idée et qu'ils sont beaux!! Je t'en piquerai bien un ou deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des langues de chat au chocolat...quelle bonne idée ! On pioche dans la boîte...çà doit être difficile de s'arrêter !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories