750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 08:47

   Vive le week end et le 1er mai!

   Pour fêter ça, une recette originale mais très simple, à parfurmer selon ses envies : Le Labneh.

Recette trouvée sur le blog La cuisine de quat'sous.

DSCF9009

      Temps de préparation : 10 min

      Temps de réfrigération : Au moins 1 heure

Ingrédients :

- 2 yaourts natures bio

- Un peu de sel

Des aromates ou épices pour assaisoner, ici :

- Filet d'huile d'olive

- Herbes de Provence

- Ras El Hanout Le Comptoir des saveurs

DSCF9010-copie-2

Préparation :

   Mettre les yaourts mélangés avec le sel, dans un sopalin et le tout dans une passoire.

   Laisser s'égoutter toute une nuit.

   Prendre un peu de labneh et le déposer dans des coupelles.

   Ajouter un filet d'huile d'olive ou mélanger avec les herbes ou les épices (Raz el Hanout ici).

Déguster frais, sur du pain ou pour accompagner une volaille.  

DSCF9008

   Très simple pour une tartinade onctueuse originale et fraîche pour le printemps ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah oui, je fais un peu de même quand je reçois, mais sans faire reposer avant. Je testerai ta manière le weekend prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir fait une nouvelle adepte du labneh. Si facile à faire, avec une texture divine, l'essayer, c'est l'adopter ! Et avec le raz el hanout, tu lui donnes un bel air ensoleillé encore plus<br /> alléchant, une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympas comme sauce !<br /> bon 1er mai la mi$$ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben tu sais quoi ? je vois bien tes p'tites sauces avec mon poulet tandoori... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me semble bien sympa cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories