750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:16

   J'avais un peu oublié cette recette réalisée rapidement pour un soir.

   Faut dire que ma photo de ne le met pas en valeur ce fondant!

   Recette trouvée chez Marmiton.

DSCF6002.JPG

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 30 min

Temps de repos : Au moins 3 heures

Ingrédients :

- 200 g de chocolat
- 100 g de beurre
- 200 g de lait concentré sucré
- 4 œufs
- 30 g de farine

 

Préparation :

   Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux (ou au four micro-ondes).
   Verser le mélange beurre-chocolat dans un saladier puis ajouter le lait concentré sucré, les oeufs battus et la farine. Bien mélanger.
   Une fois le mélange homogène, verser le tout dans un moule à cake beurré ou en silicone.

Cuire à four chaud th 4-5 pendant 30 min.

   Laisser complètement refroidir avant de démouler.

DSCF6002

A déguster tel quel ou après une nuit au frigo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est chiant des fois les appareils photos, ils ne sont pas très docile.<br /> Ce fondant avec le lait concentré sucré doit être à tomber. C'est évident.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve l'idée du lait concentré hyper original et divinement régressif!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en avais fait un avec du lait concentré et ça avait été un joli succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Extra fondant, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La recette semble en tout cas super alléchante, dis-donc. En plus, il y a du lait concentré sucré et J'ADORE ça à la folie.<br /> Bisous (malheureusement bien tristes)<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories