750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 08:56
   Parfait pour le déjeuner dominical, avec, pour moi la découverte de ce filet de dinde en tournedos!
DSCF0026     Temps de préparation : 15 minutes
     Temps de cuisson : 25-30 minutes
Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 2 filets de dinde en tournedos
- 8 champignons de Paris
- 1 oignon
- 1/2 cube "légumes méditerranéens"
- 1/2 verre de vin blanc
- Crème liquide légère
- Sel, poivre
- Huile d'olive
- Beurre
- 170 gr de pâtes
DSCF0027Préparation :
   Dans une sauteuse, à feu douc, mettre une noisette de beurre et faire cuire la viande. Retourner de temps en temps et surveiller pendant une quinzaine de minutes.
   Emincer l'oignon et les champignons, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
   Ajouter le bouillon cube et le vin blanc. Bien mélanger et poivrer.
   Faire cuire les pâtes, les égoutter puis les ajouter  à la sauce.
   Ajouter un peu de crème liquide pour obtenir plus de sauce.
Servir bien chaud avec la viande que vous napperez de sauce.
DSCF0029   Ca change, c'est bon ! ! !
Filet dinde en tournedos Filet dinde en tournedos
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très très belle recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette recette est excellente, très simple et plutôt rapide, je me suis régalée, en revanche n'aimant pas la dinde j'ai remplacé par du poulet.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maylis de me donner tes impressions! Très bonne idée avec le poulet sûrement plus moëlleux :-D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout ça m'a l'air très bon mmmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon p'tit plat !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories