750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:31

   Par le plus grand des hasards, lors d'un petit week end, j'ai toruvé dans un supermarché de la brousse de brebis bien plus appétissante que celle que je trouve aléatoirement par cher moi.

   Je me suis donc empressée de regarder sur le net une recette l'utilisant, notamment la fameuse fiadone mais c'est en tombant chez Tiuscha qu'en, fan de salé, j'ai réalisé une fiadone salée.

   Pour parfumer le tout, j'ai utilisé le "Délice de tomates séchées" de Ducs de Gasgogne. A tomber par terre, que ce soit dans ce plat, à la cuillère ou pour tartiner sur du bon pain!

DSCF1003

   Temps de préparation : 10 mi,

   Temps de cuisson : 15 min

Ingrédients (pour un ramequin):

- 130 gr de brousse de brebis

- 1 oeuf

- 1 filet de jus de citron

- 2 belles cuil à café de Délice de tomates séchées Ducs de Gascogne

- Sel, poivre

 

Préparation :

   Egoutter la brousse.

   Dans un saladier, battre l'oeuf puis ajouter la brousse écrasée.

   Ajouter le jus de citron, les cuillères de Délices de tomates séchées, saler, poivrer et bien mélanger.

   Couvrir un ramequin de papier cuisson et y verser la préparation.

Cuire à four chaud th 7 pendant 15 minutes.

DSCF1004

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je retiens l'idée!!ça a l'air terrible!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très appétissant, ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woaw! Je ne connaissais pas les Fiadone, mais c'est vraiment trop appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a l'air vraiment délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une version salée, quelle bonne idée ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories