750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 15:23

   Pas vraiment de recettes aujourd'hui, juste une petit piqûre de rappel, comme ça, parce que je trouve ça marrant de se remémorer les recettes d'il y a quelques mois.

 

   Alors voici ce que je vous proposais il y a un an :

 

- Pizza Ricotta, jambon et mozza

 

   Et ce que je vousproposais il y a 2 ans :

 

- Flan au thon et à la tomate

 

   Et il y a 3 ans :

 

- Salade italienne, extra bonne que j'avais un peu oubliée...

 

   Tiens?! Que du salé, bizarre lol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour le flashback!!! c'est très sympa comme idée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est rigolo de faire ce petit flash back !!!<br /> allez, je vais faire ma faillote : je me souviens des 3 recettes et je les aurais classées dans cet ordre là !!! (et c'est vrai en plus !)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OMG ! La pizza est trop tentante !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> étrange en effet, lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, oui c'est sympa de temps en temps ces petits rappels, la salade italienne me plait bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories