750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:11

   Ben oui, malheureusement cette "couleur", reste ma préférée, pour les vêtements, les chaussures, le make up, mais aussi pour ma déco...
   Bon, je vous rassure, c'est quand même pas tout noir dans mon appart, mais tout de même!

   Alors l'autre mercredi, jour des enfants, où donc je ne travaille pas, j'ai eu envie de retaper ma desserte, bien abîmée par les travaux de mon ancienne maison, et les crocs du toutou...

Meubles-4319.JPG 

Et ce matin cet aprem car je me suis levée ultra tard...), j'ai terminé la peinture noir...

Meubles-4335.JPG

   Maintenant, j'attends que ça sèche, et rassurez vous, j'aimerais trouver des petits motifs de gabarits sympas pour donner un peu de peps à ma nouvelle desserte! Des idées?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
PS : j'ai la même desserte (version bois)
Répondre
E
<br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca rend vachement bien dis voir!
Répondre
E
<br /> <br /> Merqui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens j'ai la même chez moi, par contre pas repeinte. Sinon va faire un tour chez Loisirs et Créations ou bien Cultura, tu y trouveras des pochoirs.
Répondre
E
<br /> <br /> Faut que je trouve ça, y'en a pas sur Nantes :-O<br /> <br /> <br /> <br />
B
juste des stickers blanc ou ecru qui remonte de bas en haut du pied jusquau plateau ca peut etre pas mal
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, carrément, faut que je trouve quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est beau marié avec une ambiance blanc ou ton pastel bonne soirée qui et le noir lol bisou
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories