750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 06:35

   Entre Pfffffff (dur le retour) et Ouaiiiiii (vive Internet), me voici de retour parmi vous après jours de vacances exquises...

 

   MERCI de vos commentaires, de votre fidélité, ça donne confiance, ça fait plaisir et me donne envie de continuer ce blog.

 

   Alors pour lundi, sucré ou salé?

sondage

 

 

 

merci_1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Eh eh contente de te retrouver ! Tu dois te douter pour quoi j'ai voté ;) Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon retour, ça fait quand même du bien de se déconnecter de temps à autres... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sucré et légère (j'abuuuuuuse) Bon courage pour la reprise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon retour!!!!<br /> moi peu importe j'adore le sucré et le salé, et pourquoi le sucré salé melanger!!!<br /> j'attends demain lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon retour parmis nous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories