750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 08:45

    C'est en voyant les clafoutis salés de MercrediRose et On s'invite chez Céline, que j'ai voulu moi aussi, tenter l'expérience.

   Delicieux!!! La texture est parfaite, le goût des légumes est bien présent et le Délice de tomates séchées Ducs de Gascogne est toujours excellent.

DSCF6007.jpg

   Temps de préparation : 15 min

   Temps de cuisson : 25 min

Ingrédients (pour un clafoutis moyen, dans un moule de 20 cm de diamètre MASTRAD):

- 3 oeufs

- 20 cl de lait

- 50 gr de farine

- 50 gr de farine complète

- 3 carottes

- 1 demi poivron vert

- 2 cuil à soupe de brousse de brebis

- Sel, poivre

- 1 belle cuil à soupe de Délice de tomates séchées Ducs de Gascogne

 

Préparation :

   Peler les carottes, les couper en morceaux, faire la même chose avec le poivron épépiné.

   Les mettre dans un saladier avec de l'eau et faire tourner à pleine puissance, au micro ondes pendant 5-6 minutes.

   Egoutter.

   Battre les oeufs puis ajouter farines, lait, brousse et le délice de tomates séchées. Saler, poivrer et bien mélanger.

   Ajouter les légumes.

   Verser la préparation dans un moule.

Cuire à four chaud, th 7 pendant 25 min.

 

   Attendre une vingtaine de minutes avant de déguster.


  Désolée, pas de photo de coupe cause "fausse manip" :-(

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ho!ho! je la retiens celle-ci elle a l'air trop bonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une super idée, encore, que je retiens!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une manière originale de manger des légumes. Bon sam€di !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup et les enfants aussi... Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le clafoutis salé et ta version aux légumes me donne terriblement envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories