750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 11:01
   Oui, oui, oui, je sais ce n'est pas la première fois que je vous présente ce genre de cake (exemple ici, , ici et en fait!!!).
   Mais cette fois, Mr Eol m'a tout simplement dit "Ohlala ben c'est le meilleur cake que t'ai jamais fait!!!" Et ben oui ça fait plaisir je vous l'accorde mais en même temps, euh... comment dire sans vexer personne... niveau cuisine, il a une mémoire de poisson rouge lol Lui même le dit! Je cuisine tellement de nouveaux plats qu'il a du mal a tout se rappeler!
   Bref, je ne lui jette pas la pierre, au contraire et je le remercie de ce beau compliment!
DSCF5006     Temps de préparation : 15 min
     Temps de cuisson : 40 min

Ingrédients :
- 150 gr de farine
- 3 oeufs
- 1/2 paquet de levure
- 5 cl d'huile
- 12 cl de lait
- 150 gr de féta
- 50 gr de tomates séchées
- 50 gr de chorizo
- Sel, poivre

Préparation :
   Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Faire un puit et ajouter les oeufs. Bien mélanger.
   Ajouter ensuite l' huile, le lait, la féta émietté, les tomates séchées coupées en 2 ou 4 et le chorizo coupé en petits morceaux.
   Saler légèrement, poivrer et bien mélanger.
   Verser la préparation dans des petits moules à cakes.
Cuire à four chaud th 6-7 pendant 40 minutes (j'ai recouvert d'alu en milieu de cuisson).
Cke tom sechees, feta, chorizo Cake tom sechees, feta, chorizo
DSCF5007   Et deux nouvelles créas par ici, avez vous trouvé?

   Et n'oubliez pas de participer à mon sondage pour trouver mes jolies photos ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> il doit être super bon ce cake!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super gourmand ton cake!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prends note de ce cake. J'adore ça pour les apéro dinatoire. Merci.<br /> Passe une bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce cake plein de couuleur moi j'adore ce cake mais je met de la mozzarella la place de la féta il va falloir que je teste ta recette!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Claudie. Attention le lien vers ton blog n'est pas bon....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il appelle le soleil ce cake...j'en prendrai bien une tranche ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories