750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:31

   Les cakes fleurissent sur les blogs culinaires et à mon tour je vous en propose un, inspiré de différentes recettes.

DSCF3031.jpg

 Temps de préparation : 10 min

 Temps de cuisson : 45 min

Ingrédients :

- 200 gr de farine

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 10 cl de lait

- 1 boîte moyenne de thon

- 65 gr de tomates séchées

- 8 cl de vin blanc

- 1 cuil à café de curry

- Sel, poivre

 

Préparation :

   Réhydrater les tomates séchées en les coupant en 2 et en les mettant dans un bol avec le vin blanc. Laisser macérer 1 heure.

   Egoutter le thon puis l'émietter.

   Dans un saladier, mélanger la farine, la levure puis les oeufs.

   Ajouter le lait, les tomates séchées et le vin blanc.

   Bien mélanger, mettre le curry, saler, poivrer.

   Verser la préparation dans un moule à cake.

Cuire à four chaud, th 7 pendant 45 min.

DSCF3032.jpg

   Extra à n'importe quel moment du repas ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il a une bonne tête ce cake !<br /> les tomates séchées, tu les achètes ou tu les fais ?<br /> et pis sinon, j'espère que tu vas bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les tomates séchées je les achète en épicerie c'est délicieux comme ça, sans toute l'huile. Sinon ça va super! Faut que je me remotive pour faire qqchose de mes 10 doigts ;-) On te voit quand sur<br /> C beau c bon?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmh! Super appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah !! Une recette à ajouter à ma to do list !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un cake parfait pour la saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa cette recette , c'est bon les tomates séchées !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories