750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 11:32

   Le soleil qui continue d'être présent donne envie de prolonger les apéros en terasse en grignotant de bonnes petites gourmandises....

DSCF8004-copie-1.jpg

Temps de préparation : 10 min

   Temps de cuisson : 15 min

Ingrédients :

- 370 gr de surimi

- 2 oeufs

- Ciboulette

- Sel, poivre

- 1 cuil à soupe de Curcuma

 

Préparation :

   Dans un saladier, bien battre les oeufs.

   Ajouter le curcuma, le sel, le poivre et la ciboulette ciselée.

   Couper finement (mais grossièrement) le surimi et l'incorporer à la préparation.

   Bien mélanger et verser le tout dans des moules en silicone.

Cuire à four chaud th 6-7 pendant 15 min.

DSCF8005-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wouw j'ai trop envie d'essayer !<br /> merci pour l'idée<br /> http://maki-cuisine.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est tout?? Je suis perplexe, me reste plus qu'a essayer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympathique ces petites bouchées pour l'apéro!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympas<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories