750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:56

   C'est dimanche et rien de mieux qu'un petit plaisir chocolaté à faire pour son amoureux, ses enfants ou pour se faire plaisir soir même ;-) Ce n'est pas une erreur, cette recette ne contient pas de sucre aux vues de celui déjà apporté par les chocolats.

   J'ai trouvé la recette sur le net mais je ne sais plus chez qui, sorry...

DSCF4014

   Temps de préparation : 10 min

   Temps de repos : Au moins 30 min

   Temps de cuisson : 12 min

Ingrédients :

- 100 gr de chocolat "crunch" aux éclats de caramel

- 55 gr de pralinoise

- 40 gr de beurre

- 3 cuil à soupe de crème liquide de soja

- 150 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

DSCF4015

Préparation :

   Au bain marie, faire fondre les chocolats avec le beurre.

   Hors du feu, ajouter la crème liquide.

   Dans un saladier, mélanger farine et levure puis ajouter la préparation au chocolat.

   Bien mélanger le tout pour obtenir une boule homogène.

   Former 2 ou 3 boudins que vous filmerez dans du papier alimentaire.

   Placer au moins 30 min au frigo.

   Découper des palets et les déposer sur la plaque du four.

Cuire à four chaud th 6 pendant 12 min.

DSCF4017

   Une tite régalade avec le café et les petits éclats de caramel très bons ;-)

 

Et n'oubliez pas de venir nous rejoindre, ici  :

Nouvelle image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam ils ont l'air délicieux ces petits biscuits ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette recette est bien tentante !!<br /> Avec mon thé, je n'en ferais qu'une bouchée ..... tu ne veux pas l'échanger contre ma tartine toute triste ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> parfait avec un grand verre de lait ! ils ont l'aire extra !<br /> bisous mi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très réussis tes petits gâteaux, c'est une bonne idée d'utiliser du chocolat Crunch. Je suis comme toi, je mets souvent beaucoup de chocolat dans mes patisseries, mais très peu de sucre ;<br /> il faut savoir choisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ta recette sans sucre ajouté ! Ils ont l'air bien bons ces petits biscuits !<br /> <br /> <br />
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories