NB : Oui, je cuisine, toujours, non, je n'ai pas changé, mais oui, j'ai envie de faire évoluer MON blog comme je l'entends, qu'on se le dise!
... Par le tragus !
Pour les non initiés, le tragus peut être un nom complètement inconnu, et là je serai bien contente de vous avoir appris quelque chose en ce beau dimanche (on se fait du bien comme on peut, hein?!!!). Le tragus, selon "Doctissimo" (ça va, hein, chacun ses références...), c'est la: "
Languette constituée de cartilage et formant une saillie en avant en avant de l’orifice du conduit externe de l’oreille. Le tragus est une petite excroissance du pavillon qui fait saillie à l'extrémité externe du conduit auditif. Il assure une protection physique au reste de l'oreille." |
Bref, je pense qu'une photo sera plus parlante, pour vous montrer mon second piercing, fait au tragus donc, seulement 3 semaines après mon premier au cartilage, dont je vous parlais ici.
Alors? Ca y'est? Vous voyez mieux ce que c'est le tragus :-D
J'aimais bien ma prothèse, mais ensuite je suis passée à ma période strass...
Et là depuis quelques temps maintenant, je reste dans la collection blackline avec mon anneau à 2 boules.
Niveau "douleur", ben je ne parlerais pas de douleur! Rien à voir avec le piercing du cartilage, là, j'ai trouvé que c'était un peu plus désagréable dans le sens où j'ai entendu un petit bruit et que, il faut dire les mots, on sent que ça te transperce...
Ne fuyez pas, moi, qui me croyais douillette, ben ça ne fait pas mal, c'est plus après, qu'on a une sensation d'échauffement, mais une fois encore, ce n'est pas grand chose.
Mais je pense que ça joue pas mal quand on a un bon pierceur (non, ce billet n'est pas sponsorisé par Revolution Tattoo!)
Et comme j'ai dit, la première fois, cette sensation, fait partie intégrante du plaisir et de l'art du piercing :-D
Le prochain?
A votre avis?