750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 09:21
   Aujourd'hui place à vos tests de mes recettes! Pour une fois, ce n'est pas Yoc, mais Betty du blog "Ma p'tite ratatouille" qui a testé et envoyé la photo du Brownie Cheesecake (recette ici).

   Alors toujours pas tenté?
   C'est si rapide et facile à faire, vous auriez tort de vous en priver!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
test réussi... succès garanti avec une telle recette :)<br /> bizzzzz
Répondre
M
comme c'est joli! biises micky
Répondre
B
Merci pour cette super recette qui a été un délice en bouche, je pense que tout ceux qui vont passer chez moi y auront le droit.<br /> Un seul conseil pour toutes et tous, à vos fourneaux pour ce délicieux gâteau, vous en redemanderez !!<br /> Merci pour la publication de la photo !
Répondre
C
Très beau test !
Répondre
K
C'est sûr que c'est tentant !!!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories