750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 10:11

   Rappelez vous, il y a une semaine, je vous proposais une nouvelle rubrique :

Mes amis testent mes recettes 

C'est mon ami Yoc qui avait baptisé cette dernière avec le cake carotte (ici)!

Aujourd'hui je vous propose de revoir une recette de l'été dernier, ma brioche tressée au chocolat ou nature (clic) testée par Sophie du blog Les Gourmandises de Sophie. Voici sa photo : 


   Merci Sophie!

   A qui le tour...?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa cette nouvelle rubrique :)<br /> Réussie la brioche, Bisous, Marie
Répondre
S
Elle est très belle.<br /> Bisous.
Répondre
G
c'est sympa de faire ces liens. ça doit faire plaisir de voir que sa recette a séduit et a été réussie par une autre passionnée.
Répondre
R
ça fait plaisir !
Répondre
P
Elle a l'air très bonne
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories