750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 09:27
   Voilà une recette de cookies excellente et qui pourtant ne paye pas de mine puisqu'utilisant une boîte de petits pois carottes... Enfin bien sûr, quand on a le temps on peut utiliser des légumes frais!
   J'ai trouvé cette recette sur le blog de Mina (clic)
Ingrédients (pour une vingtaine) :
- 1 petite boîte de petits pois carottes égouttée et rincée
- 1 oeuf
- 50 gr de flocons d'avoine
- 50 gr de farine
- 60 gr de beurre doux (beaucoup trop, 30 ou 40 gr suffisent selon moi)
- Sel, poivre
- Noix de muscade

Préparation :
   Dans un saladier, mélanger le beurre mou, l'oeuf, les flocons d'avoine et la farine.
   Bien mélanger et ajouter les légumes égouttés. Mélanger le tout, saler et poivrer.
   Sur la plaque du four, faire des petits tas de pâte et les aplatir légèrement avec le dos d'une cuillère.
   Saupoudrer de noix de muscade.
Cuire à four chaud, th 7 pendant 15 minutes.
   Vraiment étonnant, chaud ou tiède.
    Et je me rends compte que c'est mon 500è billet! Hourra et merci à vous!!!
cookies-p-pois-carottes.doc cookies-p-pois-carottes.doc
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des cookies salés !! quelle bonne idée.
Répondre
S
ben en voilà une idée! des cookies salés!!!!<br /> super!
Répondre
C
Une façon originale de faire manger des petits pois à mes enfants !
Répondre
S
alors ça, c'est franchement innatendu!
Répondre
L
Des cookies super originaux et qui doivent faire leurs petits effets, je les adopte ^.^/
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories