750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:22
   Et ben voilà, j'avais 2 pauvr' bananes qui commençaient à faire grise mine dans le panier à fruits et plutôt qu'une recette sucrée, j'ai eu envie d'une sucrée salée!
   Ni une ni deux, j'ai trouvé mon bonheur sur Marmiton, très bonne et très rapide à réaliser.
Ingrédients (pour 2):
- 2 filets de colin (surgelés)
- 2 bananes
- Tranches de citron
- Sel, poivre
- Huile d'olive

Préparation :
   Décongeler les poissons
   Déposer dans la papillote les 2 filets de poisson.
   Arroser d'un léger filet d'huile d'olive
   Saler et poivrer.
   Recouvrir de tranches de citron et de rondelles de bananes.
Fermer la papillote.
Cuire  à four chaud, pendant 15 à 20 minutes (vérifier au cours de la cuisson).

    J'ai adoré! Mais je suis fan de bananes, Monsieur Eol l'est moins mais a bien aimé surtout en mélangeant au riz blanc.
Papillote-poisson-banane.doc Papillote-poisson-banane.doc

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien original comme recette !!
Répondre
L
Je n'aurais pas osé le mélange. Mais quand je vois les photos, je suis pourtant tentée !
Répondre
S
j'adore le sucré-salé, je tenterai ta recette
Répondre
C
Voilà une recette qui le plait ...
Répondre
F
Tiens c'est a essayer cette recette! J'ai toujours des bananes qui trainent!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories