750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 09:00

   Grâce au partenariat avec les éditions SAEP, que déjà bon nombre de bloggeuses ont pu expérimenter, j'ai reçu mes livres tant attendus! Que de lectures et de bonnes recettes en prévision! Je suis vraiment ravie, merci Mathieu!

   Pour info, les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France.Ils ont un site de vente en ligne : www.livres.saep.fr et ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages.

    En tous les cas, ça marche tellement bien que le pauvre Mathieu est complètement débordé et ne cherche plus, pour le moment, de partenariat.

   Allez, passons maintenant à la présentation de mes livres!

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympathique tout ça, non? Y'a plus qu'à !!!

Vous n'avez qu'à taper : "Une tite débutante dans la cuisine", merci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est sympa les livres à l'oeil !
Répondre
G
vous etes nombreuses à avoir pris des bouquins chez cet éditeur, je suppose donc qu'il a de bonnes recettes avec explication claires et attrayantes pour que ce soit la folie, j'en vois partout sur la blogosphère culinaire !!
Répondre
M
Que de bonnes heures de cuisine en perspectives. ;-)
Répondre
V
c'est super c'est vrai que je reconnais que le choix est très difficile, leurs livres sont tous plus attirants les uns que les autres !!!
Répondre
S
Très bon choix !<br /> Vivement les recettes ;o)
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories